Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Les "z'ados" et le style vestimentaire gothique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Août 2008 - 11:13:17
j'avoue que le Reaction de certains est un peu d'eplacée , etre gothique , ce n'est pas seulement s'habiller en noir , mettre des pics , et se maquiller version vampire. ily a une maniere de percivoir le monde, et une culture , par rapport surtout a la litterarure et a l'art du 19eme siecle. alor , jle repete , les gens qui sont la pour nous pourirs , vous ppuvez deja partit de ce forum.
ps:longue vie au vrai goth!0

Jeudi 14 Août 2008 - 11:21:30

citation :
xgothika35x dit : j'avoue que le Reaction de certains est un peu d'eplacée , etre gothique , ce n'est pas seulement s'habiller en noir , mettre des pics , et se maquiller version vampire. ily a une maniere de percivoir le monde, et une culture , par rapport surtout a la litterarure et a l'art du 19eme siecle. alor , jle repete , les gens qui sont la pour nous pourirs , vous ppuvez deja partit de ce forum.

Euh tu nous apprends rien désolé et stp apprend à écrire ouh! Beaudelaire serait pas content en voyant ces vilaines fautes!0

Et pour te dire j'en connais des gothiques il me font marrer ils arrivent pas à reconnaitre AC-DC et en plus ils veulent m'apprendre ce que c'est le metal (leur culture se limitant a Anorexia Nervosa et Dimmu Borgir) et en plus ils se disent Misanthrope et ils sont toujours en bande!

Jeudi 14 Août 2008 - 11:24:12

citation :
xgothika35x dit : j'avoue que le Reaction de certains est un peu d'eplacée , etre gothique , ce n'est pas seulement s'habiller en noir , mettre des pics , et se maquiller version vampire. ily a une maniere de percivoir le monde, et une culture , par rapport surtout a la litterarure et a l'art du 19eme siecle. alor , jle repete , les gens qui sont la pour nous pourirs , vous ppuvez deja partit de ce forum.

Mais oui mon enfant. Maintenant file ou la fessée va voler !

Ca joue les durs mais fous leur un Krabathor dans les oreilles et admire les réactions d'hirondelles en crise de panique.

Jeudi 14 Août 2008 - 13:12:27

citation :
ArchEvil dit :

citation :

Mais oui mon enfant. Maintenant file ou la fessée va voler !

Ca joue les durs mais fous leur un Krabathor dans les oreilles et admire les réactions d'hirondelles en crise de panique.

quand je vois ceux de mon bahu, Manson c'est le sommet du brutal chez eux

Jeudi 14 Août 2008 - 13:29:06
La vache après avoir lu tout ça, comment je suis content d'être vieux.

Vendredi 15 Août 2008 - 16:55:17
Ouais .

Au moins t'as connu les Trvs, les vrais goths, les Sisters et les autres.
Avant que tout çà soit pourri avec ce folklore fluo....

Vendredi 15 Août 2008 - 20:11:52

citation :
Brigitte dit : Ouais .

Au moins t'as connu les Trvs, les vrais goths, les Sisters et les autres.
Avant que tout çà soit pourri avec ce folklore fluo....

on croirai qu'ils fêtent Halloween tous les jours avec leur serpentins dans les cheuveux et leur robes de toute les couleurs 

Samedi 16 Août 2008 - 13:06:13

citation :

Ouais... avoir 13 ans n'excuse rien.
Si tu étais "gothique" (rien que ce mot est atroce), tu écrirais bien pour honorer nos grands artistes et écrivains du XIXème siècle, et tu ne parlerais pas en verlan et ne ferais pas figurer dans ton profil ce mot affreux : "meuf".
Ah ! la jeunesse et l'air du temps !...

Samedi 16 Août 2008 - 14:05:02
Moi aussi on me "traite" souvent de ghotique ... pourtant je ne sais pas si un gars en treillis rangeo + t shirt de groupe de death ça ressemble à un gothique ...

Samedi 16 Août 2008 - 14:22:42

citation :
Petrozza dit :
en plus ils se disent Misanthrope et ils sont toujours en bande!

0 

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal