| xgothika35x dit : j'avoue que le Reaction de certains est un peu d'eplacée , etre gothique , ce n'est pas seulement s'habiller en noir , mettre des pics , et se maquiller version vampire. ily a une maniere de percivoir le monde, et une culture , par rapport surtout a la litterarure et a l'art du 19eme siecle. alor , jle repete , les gens qui sont la pour nous pourirs , vous ppuvez deja partit de ce forum. ps:longue vie au vrai goth! |
| xgothika35x dit : j'avoue que le Reaction de certains est un peu d'eplacée , etre gothique , ce n'est pas seulement s'habiller en noir , mettre des pics , et se maquiller version vampire. ily a une maniere de percivoir le monde, et une culture , par rapport surtout a la litterarure et a l'art du 19eme siecle. alor , jle repete , les gens qui sont la pour nous pourirs , vous ppuvez deja partit de ce forum. ps:longue vie au vrai goth! |
| ArchEvil dit : citation :
Mais oui mon enfant. Maintenant file ou la fessée va voler ! Ca joue les durs mais fous leur un Krabathor dans les oreilles et admire les réactions d'hirondelles en crise de panique. |
. Brigitte dit : Ouais . Au moins t'as connu les Trvs, les vrais goths, les Sisters et les autres. Avant que tout çà soit pourri avec ce folklore fluo.... |
| Petrozza dit : en plus ils se disent Misanthrope et ils sont toujours en bande! |